FANDOM

Bienvenu au wiki de la Bridage de langueEdit this Mime!!

La Brigade de langue de Wikia est un projet utilisateur volontaire "wikifarm-wide" pour aider avec des traductions et des amélioration des langues des articles qui sont écrits dans cette langue. Ce wiki sera multilingue, et espèrant que chaque page sera disponible en autant de langues que possible.

Important: modèles WLB Edit this Mime!!

Les modèles WLB qui sont présentés ici, sur ce wiki, sont tous de Community Central. Ils peuvent donc être légèrement dépassée, mais sont encore visibles sur ce wiki dans les pages de contenu. La même chose est le cas pour les modèles que vous pouvez mettre dans votre profil n'importe où sur Wikia: si vous modifiez le Community Central, il faudra un certain temps pour que le changement soit visible sur d'autres wikis. Il peut toutefois aider à les enlever et les mettre là encore - de modifier la page sans rien changer.

NOTE: même si les modèles sont présentés ici sur WLB Wiki, cela ne signifie pas qu'ils doivent être modifiés ici. Si vous voulez ajouter votre propre nom, vous devrez aller au modèle original et ajoutez-vous là-bas. Cela permet de garder tout le même sur l'ensemble de Wikia, de sorte que nous n'avons pas de mettre à jour deux modèles par utilisateur assemblage.

Ad blocker interference detected!